Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 19 Sep 2013 in Comité des Fêtes, Vie associative

Le Comité des Fêtes a besoin de vous!

Le Comité des Fêtes a besoin de vous!

 

Les 2,3 et 4 août a eu lieu la fête locale du village. Cette année la pluie n’a pas été au rendez vous et ce fut une belle réussite !

Fete 2013-1Le comité a choisi pour cette année d’organiser une auberge espagnole à la place du repas. L’objectif étant de rassembler un plus grand nombre de participants et en particulier les familles.

Petit clin d’œil aux fidèles qui étaient d’ailleurs au rendez-vous. La formule a beaucoup plu et nous avons pu constater qu’un esprit de convivialité et de partage régnait sur la place.

Le spectacle STAR 80 quant à lui a rencontré un vif succès, un retour en enfance avec ses classiques apprécié par tous !

Enfin, le feu d’artifice aura embrasé le ciel Mirapissien pour le plus grand plaisir des spectateurs venus nombreux !

Malheureusement la météo ne nous aura pas épargnés longtemps, puisque nous avons dû annuler le vide grenier le 8 septembre. Nous ne sommes pas en mesure de vous préciser s’il sera reporté car le samedi 28 septembre aura lieu, à 11h30 à la salle des associations, l’assemblée générale du comité des fêtes.

Nous rappelons qu’il est important de maintenir ce lien culturel et festif dans le village et nous espérons vous voir nombreux.Fete 2013-2

L’assemblée générale, c’est l’occasion de constituer la nouvelle équipe pour la prochaine saison. Certains membres de l’équipe actuelle quittant l’association, nous avons encore plus besoin de vous pour que les activités proposées puissent continuer. Si vous avez un peu de temps libre, n’hésitez pas à venir nous rejoindre. L’investissement de chacun, aussi minime soit-il, est très important.

Nous terminons cet article en remerciant tous les participants, bénévoles, sponsors ainsi que la municipalité pour leur soutien et leur aide au sein de notre association.

RDV donc le 28 septembre, nous comptons sur vous !!!!

de88aa36848904f35565711a672a9eb9uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu