Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 29 Jan 2008 in Motoclub Rabastinois, Vie associative

Motoclub rabastinois – janvier 2008

Motoclub rabastinois – janvier 2008

2007 est terminée et nous pouvons faire le bilan de cette année chargée en événements pour le Moto club rabastinois :

 Quatre endurances tout terrain et le Moto Cross de Mirepoix les 13 et 14 juillet qui recevait cette année une manche du championnat de France Open avec les meilleurs pilotes français de cette catégorie.

 Pour organiser une telle épreuve nous avons du faire d’importantes modifications au circuit pour qu’il corresponde au cahier des charges d’un championnat de France :

Création d’une cabine de chronométrage, élargissement de la piste, création de sauts etc … tout ceci a pu être réalisé grâce à l’implication de toute l’équipe du moto club Rabastinois , du soutien de la municipalité de Mirepoix et aussi de tous nos partenaires locaux.

 

Je tiens à remercier toutes les associations de Mirepoix pour leur participation à l’organisation de cette épreuve.

Pour 2008 nous continuons sur cette lancée puisque la FFM nous a confié l’organisation de la finale des championnats de France Open et Cadet qui se dérouleront les 20 et 21 septembre.

Deux jours de compétitions de haut niveau car même le samedi il y aura des courses en plus des qualifications du championnat de France.

 

Je vous donne rendez-vous au 20 et 21 septembre 2008 sur ce magnifique circuit de Terre Blanque, et nous nous retrouverons également pour le forum des associations 2008.

 

Toute l’équipe du Moto club Rabastinois se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année 2008.

Le président,

J.Imbert

 

4d4a19af1ca1346406ff9b3fcca2f2ebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb