Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 18 Nov 2009 in Cante l'Aouselou, Vie associative

Novembre 2009 Les manifestations organisées par Cante l’Aouselou

Novembre 2009 Les manifestations organisées par Cante l’Aouselou

 Le 3 octobre 2009 : Soirée théâtre donnée par les Couleurs de la Comédie Salle Ticky Holgado :

Image

La troupe des Couleurs de la comédie a récidivé pour Cante l’Aouselou en nous offrant la représentation de la pièce de Laurent Ruquier Grosses chaleurs. Privée d’un de ses comédiens, en novembre 2008, la troupe des Couleurs de la Comédie n’avait pu présenter la pièce les copropriétaires. Au pied levé ils ont pu proposer un spectacle de remplacement donné par les Santufayons de Beauzelle, que nous remercions au passage. La troupe s’était donc promis de jouer pour nous avec la complicité du club Rotary de Villemur et Frontonnais. Ce qui a été fait en nous présentant un spectacle montrant avec humour un portrait incisif de notre société. Satire sociale faite autour de la canicule mêlée d’un conflit familial. Pièce sur l’insouciance et aussi sur les responsabilités des uns et des autres. Sur un rythme enlevé les comédiens ont magnifiquement animé la salle, très bien remplie pour l’occasion. Que leur travail de comédiens  » amateurs  » soit ici salué.

 

 Le 27 octobre 2009 : Concert des Amis de la chanson de Lisle sur Tarn à Saint Pierre des Cuisines :

Image

 

Les Amis de la chanson de Lisle sur Tarn ont présenté leur spectacle de chansons traditionnelles et d’opérettes dans la plus vieille église de Toulouse, Saint Pierre des cuisines. Transformée en auditorium, la salle est magnifique. Nous remercions ici la ville de Toulouse pour la mise à disposition gracieuse de cette salle aux qualités acoustiques remarquables, augurant pour le mieux des conditions offertes aux chanteurs. Les amis de la chanson avaient décidé de se produire au profit de Sésame autisme midi Pyrénées et de Cante l’Aouselou. En première partie les chanteurs nous ont invités à retrouver des chansons populaires, puis en seconde partie, à se remémorer des airs d’opérettes connus. Le tout appuyé par des changements de costumes fréquents et colorés, confectionnés par les membres de la troupe elle même.

 

Un spectacle joyeux et coloré apprécié dont ont témoigné les spectateurs, par leurs applaudissements nourris. Merci à la troupe de son soutien à nos associations.

f52cb2324816ff910ff823c892737130************