Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 15 Juin 2016 in Manifestations organisées par la mairie

LE FESTIVAL « MIREPOIX SUR TRETEAUX » à guichet fermé !

LE FESTIVAL « MIREPOIX SUR TRETEAUX » à guichet fermé !

Quelques semaines après que le film « Les Ogres » était sur les écrans, le chapiteau de l’AGIT s’est emparé, du 3 au 5 juin, du Festival « MIREPOIX SUR TRETEAUX » à Mirepoix sur Tarn !

Magie du lieu, magie de la Commedia, c’est à guichet fermé que se sont égrainés les 4 spectacles programmés !

Festiaval 2016 1

Un chapiteau encore bondé le dimanche, pour la représentation du « Malade Imaginaire » de la Compagnie Comédiens et Compagnie.

Sous un temps clément et un chapiteau surchauffé par les prouesses des Compagnies mais aussi par les ovations du public qui ne s’y est pas trompé, cette 4ème édition, avec ses spectacles et ses ateliers d’initiation à la Commedia et d’escrime artistique, a enchanté grands et petits, fidèles et nouveaux venus ! Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Merci au public venu nombreux, merci aux Compagnies Tortue Théâtre, Deus Ex  Fabula, Téatro Picaro et bien-sûr Comédiens et Compagnie pour leur talent mais aussi pour leur idée d’une culture vivante et populaire, génératrice de lien social, que partage la Municipalité de Mirepoix sur Tarn qui œuvre  pour la développer toujours davantage !

Longue vie à ce Festival et au spectacle vivant qu’il défend !

 

Festival 2016

En ouverture du Festival, la Compagnie Tortue Théâtre avec leur metteur en scène Fred Bathoumeyrou, acclamée par le public.

7ca0469e5f6b3144a97efefcd8c6d8a2BBBBBBBBBBBBB