Menu contact
Menu principal

Publié par le 1 Août 2017 dans Ecole de cyclisme

4 jeunes sociétaires de l’AS Villemur aux championnats de France

4 jeunes sociétaires de l’AS Villemur aux championnats de France

4 jeunes sociétaires de l’ASVillemur vont participer ce week end aux championnats de France de l’avenir sur Route à St Amand Montrond :

  • En juniors Fabien Tocaven lauréat d’une étape du week end béarnais et bien affuté par le Tour du Valromey international.
  • En cadets Théo Crescence champion Midi Pyrénées route et poursuit, actuel 2ème du classement Vélo magazine,Thibault Salvan champion Midi Pyrénées course aux points et champion Haute-Garonne sur route et Sacha Lalbin champion Midi Pyrénées piste de l’omnium. Un maillot tricolore serait l’aboutissement de cette saison exceptionnelle pour le club

Le week end suivant des le 3 aout les cadets partent à la Vuelta Aragon pour une course à étapes en terre Espagnole. Quantre jours de course au programme. L’équipe sera composée de Théo Bacco récent vainqueur à Gourdon, Théo Crescence, Sacha Lalbin, Thibault Salvan, Pierre Sourzac, complétée par Sébastien Grimaud de CV Montastruc, et encadrée par Roamn Turroques, David Salvan et Xavier Bernat.

Xavier Bernat
Président ASVcyclisme

a9f7424d1f4abb2afa10f858ac6b342cHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH